FAQ
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Selon votre emplacement, généralement entre 3 et 5 jours ouvrables au Canada et jusqu'à 10 jours ouvrables ou plus pour les États-Unis.
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo claire de l'article à : info@woonataibruno.com
Assurez-vous d'inclure les détails du produit et du défaut. Vous recevrez des instructions supplémentaires sur la façon de retourner l'article défectueux, une fois que nous aurons reçu toutes les informations requises concernant le défaut.
Dès réception du produit retourné, nous l'examinerons entièrement et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement suite au défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d'achat, en utilisant le mode de paiement d'origine.
Les frais de retour et d'échange ne sont pas pris en charge par la boutique et doivent être payés par le client.
Comment annuler ma commande ?
Vous avez 48 heures pour annuler votre commande. Envoyez-nous simplement un e-mail dans les 48 heures avec votre demande d'annulation de votre commande. Veuillez fournir votre nom et votre numéro de commande dans l'e-mail avec le sujet : ANNULER LA COMMANDE #
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler les commandes passées au-delà de 48 heures car votre commande aura été traitée, expédiée et en route !