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Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sauf si l'article que vous avez acheté est défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail avec une photo claire de l'article à : info@woonataibruno.com
Assurez-vous d'inclure les détails du produit et du défaut. Vous recevrez des instructions supplémentaires sur la façon de retourner l'article défectueux, une fois que nous aurons reçu toutes les informations requises concernant le défaut.
Dès réception du produit retourné, nous l'examinerons entièrement et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement suite au défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d'achat, en utilisant le mode de paiement d'origine.
Les frais de retour et d'échange ne sont pas pris en charge par la boutique et doivent être payés par le client.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.